Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie coiffeuse dans le 76
2 décembre 2013

Les avantages de la coiffure à domicile

Fini les déplacements et l’attente interminable en salon. Economisez du temps et de l’argent.  

La coiffure à domicile offre bien des avantages.

Je me déplace pour vous coiffer et nous ne sommes pas dérangées par le va et viens des clientes ou par le téléphone (je ne réponds pas lorsque je suis en clientèle ; pensez à laisser un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous recontacter au plus vite).

Je vous propose des prestations de qualités avec des produits professionnels et tout ça avec des prix bas.

Obtenez des réductions en organisant des regroupements de clientèle : 10% de remise.

Votre fidélité est récompensée : 10% de remise lors de la 5ème prestation et 20% de remise lors de la 10ème prestation.

 

unnamed2

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie coiffeuse dans le 76
Publicité
Archives
Publicité